Le Pass Découverte

COMMENT REJOINDRE UN CLUB A L’OCCASION D’UNE SORTIE DE SKI ?

Le PASS DECOUVERTE est proposé à tous ceux qui voudraient découvrir un Club de la F.F.S. Il leur permettra de participer librement à une sortie organisée par un club de ski affilié.

OU SE LE PROCURER ?

Au club au tarif unique de 6 €.

LES PLUS DU PASS DECOUVERTE

• Découvrir la vie associative avant d’adhérer à un Club de Ski F.F.S.,
  • Accompagner un proche déjà licencié dans un Club de Ski F.F.S.,
  • Obtenir une réduction de 6 € sur toute souscription d’une carte neige (hors option « Familiale ») consécutive à l’acquisition d’un PASS DECOUVERTE,
  • Se faciliter la vie en se laissant accompagner par l’organisation d’un club, durant 1 ou 2 jours, et skier l’esprit libre,
  • Bénéficier des garanties d’assurance adaptées à la pratique des sports de montagne (valables 48 h, dans le cadre des activités d’un club, à compter du début de validité indiqué sur le PASS DECOUVERTE) :
    • Responsabilité Civile - Défense / Recours,
    • Frais de secours, de recherche en montagne et de premiers transports médicalisés,
    • Frais de transport sanitaire,
    • Prise en charge, en cas de bris de skis personnels, de la location d'un matériel équivalent, pour une durée de 8 jours maximum dans un magasin de station SPORT 2000,
    • Location du matériel de ski,
    • Assistance - Rapatriement (Transport vers un centre hospitalier le mieux approprié ou au domicile, accompagnement des enfants, chauffeur de remplacement, rapatriement du corps en cas de décès)
    selon limites du contrat.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 13 Skieurs