Le Pass Découverte

COMMENT REJOINDRE UN CLUB A L’OCCASION D’UNE SORTIE DE SKI ?

Le PASS DECOUVERTE est proposé à tous ceux qui voudraient découvrir un Club de la F.F.S. Il leur permettra de participer librement à une sortie organisée par un club de ski affilié.

OU SE LE PROCURER ?

Au club au tarif unique de 6 €.

LES PLUS DU PASS DECOUVERTE

• Découvrir la vie associative avant d’adhérer à un Club de Ski F.F.S.,
  • Accompagner un proche déjà licencié dans un Club de Ski F.F.S.,
  • Obtenir une réduction de 6 € sur toute souscription d’une carte neige (hors option « Familiale ») consécutive à l’acquisition d’un PASS DECOUVERTE,
  • Se faciliter la vie en se laissant accompagner par l’organisation d’un club, durant 1 ou 2 jours, et skier l’esprit libre,
  • Bénéficier des garanties d’assurance adaptées à la pratique des sports de montagne (valables 48 h, dans le cadre des activités d’un club, à compter du début de validité indiqué sur le PASS DECOUVERTE) :
    • Responsabilité Civile - Défense / Recours,
    • Frais de secours, de recherche en montagne et de premiers transports médicalisés,
    • Frais de transport sanitaire,
    • Prise en charge, en cas de bris de skis personnels, de la location d'un matériel équivalent, pour une durée de 8 jours maximum dans un magasin de station SPORT 2000,
    • Location du matériel de ski,
    • Assistance - Rapatriement (Transport vers un centre hospitalier le mieux approprié ou au domicile, accompagnement des enfants, chauffeur de remplacement, rapatriement du corps en cas de décès)
    selon limites du contrat.