Sortie à Piau Engaly, ce dimanche 6 février 2022

31 janvier 2022 - 17:55

Bonsoir à tous,

Nous sortons ce dimanche 6 février 2022

à la station de PIAU ENGALY !

Le rendez-vous est fixé à 6h30 au parking du collège afin de charger le matériel dans les soutes, pour un départ à 6h45.

N’oubliez pas que le repas du midi est à votre charge.

Possibilité de monter au Brouilh vers 7h00 et aux Trouettes 7h15 (Pensez à nous prévenir si c’est le cas)

Suite à la montée du virus et aux dernières annonces gouvernementales, nous vous demandons de privilégier les inscriptions par mail ou en appelant au 05.62.06.52.07 sur les heures de permanences, et ainsi que les paiements par RIB, en dernier option la permanence.

Et nous vous rappelons que les inscriptions sont clôturées le vendredi soir à 19H30 précises et que le samedi il n'y a pas de permanence, merci dans prendre compte.

Point COVID-19 :

La fédération de ski impose le port du masque dans le bus à partir de 6 ans. Les passes sanitaires (ou tests PCR de moins de 24 h) devront également être contrôlés à la montée du bus. (Affaire à suivre)

Merci par avance,

A dimanche,