Sortie à Val Louron, dimanche 30 janvier 2022

24 janvier 2022 - 21:19

Bonsoir à tous,

Nous sortons ce dimanche 30 janvier 2022

à la station de VAL LOURON !

Pour cette journée à Val Louron, les enfants débutants seront les bienvenus. Les pistes de cette station sont idéales pour progresser en toute sécurité. Nous vous attendons nombreux!

Le rendez-vous est fixé à 6h45 au parking du collège afin de charger le matériel dans les soutes, pour un départ à 7h.

N’oubliez pas que le repas du midi est à votre charge.

Possibilité de monter au Brouilh vers 7h15 et aux Trouettes 7h30 (Pensez à nous prévenir si c’est le cas)

Suite à la montée du virus et aux dernières annonces gouvernementales, nous vous demandons de privilégier les inscriptions par mail ou en appelant sur les heures de permanences, et ainsi que les paiements par RIB, en dernier option la permanence.

Point COVID-19 :

La fédération de ski impose le port du masque dans le bus à partir de 6 ans. Les passes sanitaires (ou tests PCR de moins de 24 h) devront également être contrôlés à la montée du bus. (Affaire à suivre)

Merci par avance

A dimanche,