17 janvier 2022 à 21:03

Sortie à LUZ ARDIDEN, avec course de l' Armagnac le dimanche 23 janvier 2022

Bonsoir à tous,

Nous sortons ce dimanche 23 janvier 2022

dans la station de LUZ ARDIDEN !

Attention les horaires changent pour cause de course de l'Armagnac, nous partons donc tous ensemble.

Le rendez-vous est à 6h00 au parking du collège afin de charger le matériel dans les soutes, pour un départ à 6h15.

N’oubliez pas que le repas du midi est à votre charge.

Possibilité de monter à RIGUEPEU vers 6h45 et à LAAS vers 7h15 (Pensez à nous prévenir si c’est le cas)

Suite à la montée du virus et aux dernières annonces gouvernementales, nous vous demandons de privilégier les inscriptions par mail ou en appelant sur les heures de permanences, et ainsi que les paiements par RIB, en dernier option la permanence.

Les inscriptions seront clôturées le vendredi soir à19H30 précises !

Point COVID-19 :

La fédération de ski impose le port du masque dans le bus à partir de 6 ans. Les passes sanitaires (ou tests PCR de moins de 24 h) devront également être contrôlés à la montée du bus. (Affaire à suivre)

Merci par avance

A dimanche,