14 mars 2018 à 19:39

Course du club à val Louron ce samedi 17 mars

Samedi, c’est la course du club ! Nous vous rappelons que les inscriptions pour cette course sont closes et que le tirage au sort a eu lieu.

Pour ceux qui montent en bus, départ pour tout le monde du parking du collège à 6h45. Rendez vous à partir de 6h30.

Arrivée prévue à la station à 9h.
3 personnes du bureau vous feront passer vos dossards. Début de la course à 10h.

Course en une manche sur la piste Sarrouyes en haut des 2 télé-skis.

Départ de la station à 16h pour un retour prévu à 18h et une remise des prix à la salle de Lagraulas à 19h.

Début du repas à 20h30.

Important :

Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues pour le nettoyage de la salle le dimanche à partir de 10h30. Merci

Il est toujours possible de s’inscrire au repas et à la soirée à Lagraulas, en vous rappelant qu’il clôturera la fin de saison. Début des festivités à 19h!