20 novembre 2017 à 23:42

Journée portes ouvertes Ski club vicois

nous vous rappelons que la journée portes ouvertes du ski club, durant laquelle vous pourrez vous inscrire et louer votre matériel, aura lieu samedi prochain, le 25 novembre, au local du ski club (ancienne halle) de 10h à 12h et de 15h à 17h.

Voici un lien vers les documents téléchargeables: Documents journée portes ouvertes 2017

Merci, dans la mesure du possible, de les imprimer (recto/verso de préférence) et de les amener complétés samedi prochain.

Attention: Depuis l'année dernière, un certificat médical est obligatoire pour l'adhésion à la FFS.
Si vous nous l'avez déjà donné l'année dernière, il vous suffit de répondre au questionnaire santé fourni.

Lors de cette journée, un troc au matériel de ski (tenues, chaussures, skis...) sera organisé. Si vous avez des choses à vendre, merci de les amener avec un prix et votre nom dessus (sur cintre pour les vêtements) et de bien penser à les récupérer le soir-même, le cas échéant.

Nous vous rappelons que le stage des Pyrénées aura lieu les 23, 24 et 25 février prochains. Comme les années précédentes, ne tardez pas à vous inscrire à ce stage, les places sont limitées.

A samedi,

le bureau du ski club vicois