6 juin 2017 à 23:50

Stocks Pentecôte et sortie d'été

tout d'abord, un immense MERCI pour les belles fêtes de Pentecôte que nous venons de vivre!

MERCI pour votre investissement sans lequel nous n'aurions pas pu partager ces excellents moments festifs!

Comme tous les ans, nous vous proposons de racheter les stocks restants.
Voici le tableau récapitulatif: Proposition vente du stock 2017.pdf
Les cartons peuvent, bien sûr, être déconditionnés et nous ne sommes pas limités par le nombre pour le vin blanc Tentation n° 8 (il est possible d’en recommander).

Jean François Panarotto centralisera les commandes. (ses coordonnées sont indiquées dans le fichier). Une date vous sera communiquée pour la livraison.

Enfin, nous vous en avions parlé plus tôt dans la saison, le dimanche 9 juillet, le ski club organisera une sortie d'été à la montagne:

-> départ dans la direction de Gèdre à 7h30 pour une marche d'environ 2h30 d'un niveau "facile" accessible aux plus jeunes ou un canyoning d'environ 2h30, encadré par un guide. (accessible à partir de 10 ans)
Le prix du canyon est fixé à 35 euros par personne.
Nous partagerons un pique nique tous ensemble avant de rentrer.
Le départ pourrait se faire en bus si nous sommes minimum 40 à partir de Vic.

Merci de nous tenir au courant d'ici lundi 12 juin afin de pouvoir réserver.

Bonne soirée à tous et à bientôt

Le ski club