Infos de fin d'année

3 avril 2017 - 21:57

Bonjour à tous,

La saison de ski est à présent terminée, nous espérons que vous avez passé de bons moments sur et en dehors des pistes avec nous !

L’année n’est pas terminée, et voici quelques informations importantes :

• Du fait d’un souci chez Decathlon (logo défectueux), les polaires n’ont pas pu être récupérées cette saison. Nous relancerons dès le mois de novembre les commandes en vous envoyant un mail. Nous nous excusons pour ce contre-temps.
  • Nous vous rappelons que si vous avez loué du matériel au club, vous pourrez le remettre entre 18h et 19h les vendredis 7, 14 et 21 ou le samedi 22 avril dans l’après midi, entre 14h et 18h. (attention, il n’y a plus de permanence les mercredis et samedis)

Pensez à vous inscrire avant le 19 avril.

• Les fêtes de Pentecote se dérouleront les 2-3-4-5 juin prochains. Comme vous le savez, quelques « corvées » seront nécessaires afin de préparer au mieux la bodega notamment.

Nous vous tiendrons au courant des dates dans un prochain mail.

Excellente soirée à tous, à bientôt