SKI CLUB VICOIS : site officiel du club de ski de VIC FEZENSAC - clubeo

9 mai 2016 à 19:25

Pentecôtavic 2016

En prévision du week end prochain, pour ceux qui n’ont pas pu venir (et pour les autres qui souhaiteraient le relire à tête reposée), nous vous envoyons un petit résumé de notre réunion de samedi dernier :

TOPO PENTECOTE 2016

Tenues : afin de faire unis au niveau du service, dans la mesure du possible

vendredi : tee shirt, polo, chemise rouge (Vic sur Mars)

samedi : déguisements des Iles (cf 45 ans du club)

dimanche : marinières de toutes les couleurs

Service bar (RAPPEL : interdiction d'avoir du verre ou des canettes dans la rue, par arrêté préfectoral)

Pour le service :

• verres plastiques jetables (15cl) pour le vin et le schuss (au verre) Ne pas utiliser les écocup pour vin et schuss
  • verres ecolocup pour la bière (25cl), consignés 0€50, cette année, même principe que les années passées.
  • Petits verres, une dose de 4cl pour le floc
  • bouteilles en plastiques pour transvaser les bouteilles en verre de vin ou tirer 1l dans les cubis.
  • Seul le champagne, vendu uniquement à la bouteille, est conservé derrière pour le client.

Si vous êtes inscrits au repas, pensez à vous y tenir afin d’éviter le gaspillage.

Le temps de restauration doit être raisonnable de manière à permettre un roulement des équipes. C'est au responsable de bar de gérer ce roulement.

Beaucoup de produits en bouteille cette année, donc pensez bien à voir si une bouteille n'est pas déjà entamée avant d'en ouvrir une autre (pour éviter le gaspillage et la perte). Pensez aussi à bien les refermer , notamment les gazeuses.

Quand on est en poste, on évite de manger derrière le bar face aux clients

Possibilité de se servir à boire avec modération.

Reprise des verres et carafes :

Attention ne sont repris que les verres ecolocup vendus cette année et les carafes 1l (et pas les carafes 1,4 l). Vérifier qu’ils ne soient pas cassés et qu’ils soient sérigraphiés pentecôte avec les 3 taureaux. Reprise maximum de 5 verres.

Ouverture Bodega :

Vendredi soir à 19h. Concert à 20h30 pour lancer les fêtes !

Arrêt de la vente d’alcool

Vendredi : Arrêt vente alcool à 3h30, fermeture bodega à 4h00

Samedi : Arrêt vente alcool à 3h30, fermeture bodega à 4h00

Dimanche : Arrêt vente alcool à 2h30, fermeture bodega à 3h00

Lundi : Arrêt à 20h00

Important :

Nous aurons besoin de personnes pour démonter la semaine suivant les fêtes.

A très bientôt