10 mai 2018 à 21:09

Pentecôte is coming...

Bonsoir à tous,

Quelques petits rappels sur l’organisation des fêtes de Pentecôte :

•        concernant le planning, si vous ne vous êtes pas encore inscrits, merci de suivre le lien d’inscriptions ou de nous donner vos disponibilités par mail.

(A ce jour, le planning est déjà bien rempli, mais il manque des bénévoles le dimanche soir à la buvette et à la bodega et le lundi toute la journée à la bodega, pour fonctionner correctement.)

•        le Schuss sera préparé ce dimanche 13 mai à partir de 15h, directement à la Bodega. Merci de nous informer si vous pouvez venir donner un coup de main. (pensez à amener de quoi préparer des fruits : économes, torchons, mixeurs, si vous avez… )
  •        samedi 12 mai aura lieu la dernière corvée de préparation. Il nous faudra des bras, comme aujourd’hui, pour monter la buvette aux allées Gabarrot et finaliser l’installation de la bodega.

Un grand merci encore pour votre investissement !

Bonne soirée à tous !

Le ski club