SKI CLUB VICOIS : site officiel du club de ski de VIC FEZENSAC - clubeo

30 avril 2018 à 17:59

Fêtes de Pentecôte et réunion de préparation

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, les fêtes de Pentecôte des 18, 19, 20 et 21 mai prochains arrivent à grands pas et nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés pour préparer au mieux notre bodega ainsi que la buvette que nous tiendrons les vendredi, samedi et dimanche aux allées Gabarrots.

RAPPEL :
La mise en place de la bodega continue :

• Le mardi 1er mai
  • Le samedi 5 mai
  • Le jeudi 10 mai

Vendredi 4 mai : présence indispensable des bénévoles participant aux fêtes de Pentecôte, à partir de 19h à la Bodega pour le briefing et afin de vous inscrire sur le planning des fêtes. Nous finirons la soirée par un apéritif.

Tenez-nous au courant, par réponse à ce mail, si vous serez présents afin que nous puissions gérer l’apéritif.

Nous vous enverrons par la suite, comme les années précédentes, un lien vers ce planning pour continuer de le remplir en ligne si besoin. N’hésitez pas à nous donner vos disponibilités dès maintenant si vous le souhaitez par réponse à ce mail.

Merci d’avance pour votre implication sans laquelle le ski club ne pourrait pas fonctionner de cette manière et qui permet de passer de belles fêtes !

A bientôt

Le ski club