SKI CLUB VICOIS : site officiel du club de ski de VIC FEZENSAC - clubeo

9 juin 2017 à 20:24

Commentaires fêtes de Pentecôte (côté ski club)

Bonsoir à tous,

les fêtes de Pentecôte viennent de se dérouler et nous souhaitions vous remercier une nouvelle fois pour le temps que vous avez pu donner à l'Association!!! MERCI!

Pendant que les souvenirs sont encore bien frais (enfin j'espère...;) il serait intéressant, afin d'essayer encore d'améliorer notre fonctionnement pour les années à venir, que vous nous fassiez part de vos commentaires, idées, propositions... (nous acceptons également des choses positives à reconduire, bien sûr!.. )
Nous nous réunissons avec le CA mardi prochain pour en parler ensemble. Merci de nous répondre d'ici-là si vous avez quelque chose pour nous.
Notez que vous pourrez également venir chercher vos commandes, si vous en avez faites, mardi prochain (le 13 juin) entre 18h et 19h, directement à la bodega.
RAPPEL: une sortie canyoning est organisée le dimanche 9 juillet par le club (détails dans le mail du 6 juin) Merci de nous tenir au courant si vous souhaitez y participer avant ce lundi afin que nous puissions réserver les guides et, le cas échéant, le bus.
Bonne soirée à tous et à bientôt
Le ski club