24 mai 2017 à 00:24

Dernières infos Pentecote

voici les dernières informations à propos de Pentecotavic:   - merci de nous tenir au courant si vous participez aux préparatifs à venir des vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 mai prochains à la bodega et à la buvette.   - le planning est à présent uniquement visible en suivant ce lien (mise à jour le 23 mai) Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, merci de nous tenir au courant par réponse à ce mail ou par téléphone au 06 70 35 46 48. Vous pouvez vous inscrire sur les créneaux suivants:
  • vendredi soir (19h/24h et 24h/4h aux tapas)
  • dimanche (7h/10h30 à la bodega et à la buvette)
  • dimanche (10h30/14h à la bodega, bar et tapas, et à la buvette)
  • dimanche (14h/19h et 19h/24h aux tapas)
  • dimanche (24h/3h à la bodega et à la buvette)
- nous offrirons l'apéro à la bodega aux voisins et aux partenaires du club jeudi 1er juin pour lancer les fêtes à partir de 19h30! Nous vous y attendrons avec plaisir!   - cette année encore, une tenue par soir sera utilisée:
  • vendredi: marinières ou tenue dans le thème de l'année "A l'abordage" (pirates bienvenus!)
  • samedi: tee-shirt bleu et fourni par le club
  • dimanche: tee shirt jaune et fourni par le club
En pièce jointe, vous trouverez le compte rendu des consignes données lors de la réunion de samedi dernier.   N'hésitez pas à nous contacter si besoin.   Bonne soirée   Le ski club